Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2013 5 06 /09 /septembre /2013 00:30

A-FLANC-DE-COLLINE-Affiche.jpg

Encore une pièce qui me permet de rendre la monnaie à ceux qui me disent souvent: "Mais qu'est-ce que tu vas faire dans toutes ces petites salles?"

 

Cette comédie - très réussie - de Benoît MORET a été écrite par un garçon que j'ai découvert à "La Comédie des Trois Bornes", il a une écriture bien trempée, il a fait partie du vivier de talents qu'est le Cours de Jean Périmony - ( Constance Carrelet de la même école était d'ailleurs devant moi) -  Benoît, était de "Mission Florimont" le grand succès de Sébastien AZZOPARDI, ensuite dans les aventures de Palmade, et autres représentations.

 

Jamais Didier BRICE ne m'avait fait autant rire, et j'espère qu'il va se tourner définitivement, vers la Comédie, il avait ce soir des allures de Bernard Blier.

José PAUL, une vraie figure du Théâtre, plusieurs fois applaudi dans cette même salle, une vrai grand talent.

 

Je ne connaissais pas Caroline MAILLARD, bien agréable découverte..

 

Dès que l'on prend place, on analyse le décor que nous révèle le rideau resté ouvert, il est oeuvre de NITROSCENIOM.

La mise en scène est de Julien SIBRE, assisté de Isabelle BRANNENS.

 

Je ne veux rien dire de cette histoire, pour ne pas en dire trop, mais je sais déjà que le bouche à oreille va souffler:

 

"Allez vite voir ce spectacle!!!"

 

Pour résumer et ne pas dévoiler tant de surprises hilarantes, et  esquisser la raison de tants de rires: "Tel est pris qui croyait prendre".

 

Très belle soirée !!!

 

 

 

Du Mardi au Samedi à 21H00

Matinée   le  Samedi à 18H00

 

 

Théâtre TRISTAN-BERNARD

01 45 22 08 40

Partager cet article
Repost0

commentaires