Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2020 1 05 /10 /octobre /2020 22:13
NAHEL aux TROIS BAUDETS

J'avais vu cet artiste en 2018 à l'Archipel, je ne connaissais alors pas NAHEL, breton pure souche.

 

Je disais notamment:

"Un artiste complet à découvrir sur scène".

 

Il a interprété les grands classiques de la Chanson Française et dorénavant il a son propre répertoire de chansons à texte.

 

J'ai gardé un très bon souvenir de NAHEL, et je regrette de ne pas être disponible pour venir découvrir le nouveau spectacle à l'occasion de son  Show Case aux Trois Baudets.

 

Vendredi 9 octobre 2020

20H30

 

 

TROIS BAUDETS

01 42 62 33 33

 

 

Robert BONNARDOT

NAHEL aux TROIS BAUDETS
NAHEL aux TROIS BAUDETS
Partager cet article
Repost0

commentaires