Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2020 6 17 /10 /octobre /2020 02:24
AMANTS À MI-TEMPS de Léo PASANI

Cette pièce de Léo PASANI, dans une Mise en Scène du truculent Jérôme PAQUATTE, était prévue dans mon agenda depuis des semaines.

Je ne pouvais pas savoir que ce serait mon dernier spectacle à 21H00 avant... Allez savoir ?

 

En tous cas, je suis bien tombé, c'est vraiment drôle, un très bon moment, mais c'est une habitude au Théâtre EDGAR.

Je suis "bon public", mais je cache souvent ma joie, et ce soir j'ai ri de bon cœur.

 

Plusieurs comédiens sont en alternance.

Je n'ai pas vu:

Marine GRISET

Jean-Marie LHOMME

Olivier HARDOUIN.

 

Mais, je me suis régalé avec Loïc TREHIN, que j'avais applaudi dans "Les Aventuriers de la Cité Z".

Bertrand SCHOL, une nature comique exceptionnelle, il est époustouflant !

Mathilde BERNARD, une silhouette de rêve et un jeu qui fait aussitôt penser aux Cours de Jean Périmony.

Mathilde Bernard, une comédienne à suivre !

 

Le Pitch: Patricia partage sa semaine entre deux amants, Vincent et Christian à mi-temps.

Mais, un grain de sable va relancer et bouleverser cet ordre établi...

 

Jusqu'au 3 Janvier 2021

 

Durée: 1H20

(En raison de la période du couvre feu, vérifiez les nouveaux horaires sur le site du théâtre)

 

THÉÂTRE EDGAR

01 42 79 97 97

 

Robert BONNARDOT

 

AMANTS À MI-TEMPS de Léo PASANI
AMANTS À MI-TEMPS de Léo PASANI
Partager cet article
Repost0

commentaires