Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2020 5 25 /09 /septembre /2020 00:25
MARIE DES POULES Théâtre MONTPARNASSE

MARIE DES POULES

GOUVERNANTE CHEZ GEORGE SAND

On m'avait tellement parlé avec enthousiasme de cette pièce, que j'ai été meurtri le 13 Mars dernier, d'en être soudain privé...

 

Entre temps, ce spectacle a été justement récompensé.

 

MARIE DES POULES Théâtre MONTPARNASSE

L'Auteur: Gérard SAVOISIEN, dont j'avais adoré "Mademoiselle Molière".

Mise en Scène: Arnaud DENIS, assisté de Georges VAURAZ.

Avec:

Béatrice AGENIN, qui était déjà fantastique dans "Un certain Charles Spencer Chaplin" avec Maxime d'Aboville, dans le même théâtre.

Et,

Arnaud DENIS, dont je compte plus les affiches où j'ai pu souligner son talent.

Il joue ici en alternance avec François NAMBOT.

 

Ce "Marie des Poules", c'est une bouffée de bonheur, on en ressort serein et heureux.

 

Décor: Catherine BLUWAL

Lumières: Laurent BÉAL

Créations Sonores: Jean-Marc ISTRIA

Marionnettes: Julien SOMMER

 

Un spectacle à voir et à revoir !

 

Du Mardi au Samedi  à 20H30

Matinée le Dimanche à 15H00

 

Durée: 1H15

 

Relâches:

2,3,9,11 Octobre

3,4,5,6,7,11,12,13,14,19,20 Novembre

2,3,4,5,6,16,17, Décembre

 

THÉÂTRE MONTPARNASSE

01 43 22 77 74

 

Robert BONNARDOT

MARIE DES POULES Théâtre MONTPARNASSE
MARIE DES POULES Théâtre MONTPARNASSE
Partager cet article
Repost0

commentaires