Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2020 3 06 /05 /mai /2020 15:15
MICHAËL HIRSCH confiné en Direct sur FACEBOOK

Michaël HIRSCH, c'est un garçon très sympathique, avec qui j'ai discuté un jour devant le Théâtre de l'Atelier où il tractait.

J'ai vu ensuite ses deux spectacles.

 

 

 

 

 

MICHAËL HIRSCH confiné en Direct sur FACEBOOKMICHAËL HIRSCH confiné en Direct sur FACEBOOK

"Pourquoi ?" en 2015

"Je pionce, donc je suis" en 2019

 

En cette période de confinement, il vous fait profiter de son humour talentueux sur sa page Facebook.

Chaque jour à 11H00, il lit un chapitre d'une œuvre choisie. Il a débuté avec la biographie de MAGELLAN de Stefan SWEIG.

 

Et le Jeudi à 11H00, il vous distille "Les bons Conseils du Professeur Rajoult", une serpillière sur la tête et des lunettes rétro, il parodie le médecin qui déclenche tant de polémiques.

 

https://facebook.com/michaelhirschofficiel/live/

 

 

 

Robert BONNARDOT

MICHAËL HIRSCH confiné en Direct sur FACEBOOK
MICHAËL HIRSCH confiné en Direct sur FACEBOOK
Partager cet article
Repost0

commentaires