Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2020 1 04 /05 /mai /2020 15:27
Dans la Série: JE DEVAIS VOIR CE SOIR:  GEORGE KAPLAN

Dans mon agenda au 4 Mai à 20H00, je devais voir:

GEORGE KAPLAN

 

Une pièce qui s'interroge  sur la puissance manipulatrice de notre Société, avec 15 personnages qui se battent et se perdent dans un piège tendu par l'auteur:

Frédéric SONNTAG

 

Avec:

Pierre BESSAC

Bernadette CAPEZZALI

Samantha RIVIÈRE

Alexandre ROUQUETTE

Pauline DELPIERRE

Dans une Mise en Scène de:

Bérangère RENARD

 

Cette pièce a obtenu un Prix en 2012 lors du "Palmarès des Journées de Lyon des Auteurs de Théâtre".

 

Durée: 1H30

Je n'ai aucune information sur une future programmation, à suivre...

 

THÉÂTRE PIXEL

01 42 54 00 92

 

Robert BONNARDOT

Dans la Série: JE DEVAIS VOIR CE SOIR:  GEORGE KAPLAN
Dans la Série: JE DEVAIS VOIR CE SOIR:  GEORGE KAPLAN

Dans mon agenda à la date du 4 Mai à 20H00, je devais voir GEORGE KAPLAN.

 

Une pièce qui s'interroge sur la puissance manipulatrice de notre Société, avec 15 personnages qui se battent ou se perdent dans un piège tendu par l'auteur:

Frédéric SONNTAG.

 

Avec:

Pierre BESSAC

Bernadette CAPEZZALI

Samantha RIVIÈRE

Alexandre ROUQUETTE

Dans une Mise en Scène de:

Bérangère RENARD

 

Cette pièce a obtenu un Prix en 2012 à l'occasion du "Palmarès des Journées de Lyon des Auteurs de Théâtre".

 

Durée: 1H30

 

Je n'ai aucune information sur une future programmation, à suivre...

 

THÉÂTRE PIXEL 

01 42 54 00 92

 

Robert BONNARDOT

 

Partager cet article
Repost0

commentaires