Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2020 3 22 /04 /avril /2020 15:19
Dans la Série: Souvenirs de mes volants: JENSEN INTERCEPTOR III

J'ai déjà eu l'occasion de parler de cette JENSEN INTERCEPTOR III, un vrai salon ambulant.

 

J'en ai pris livraison chez JENSEN MOTORS, qui était alors avenue Charles-de-Gaulle à Neuilly-sur-Scène.

 

Une voiture totalement méconnue. Déjà en 1973, quand je me garais quelque part, on venait me demander ce que c'était?

 

Dans la Série: Souvenirs de mes volants: JENSEN INTERCEPTOR III

L'année dernière, lors d'un rassemblement de collectionneurs de voitures au Vésinet, il y en avait une (volant à droite), et bien des personnes sont venues interroger son propriétaire, les mêmes questions qui m'étaient jadis posées...

 

Une voiture exceptionnelle, rare, qui ne m'a laissé que de bons souvenirs.

V8 6,3l 300CV

 

La marque s'est éteinte en 1976, elle avait pris forme dans les années 20, avec les frères Richard et Alan Jensen.

 

Robert BONNARDOT

22 avril 2020

Dans la Série: Souvenirs de mes volants: JENSEN INTERCEPTOR III
Dans la Série: Souvenirs de mes volants: JENSEN INTERCEPTOR III
Partager cet article
Repost0

commentaires