Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2020 2 18 /02 /février /2020 00:55
Karine DUBERNET dans SOURIS PAS !

Il y a quelques années, elle avait un spectacle "Karine DUBERNET vous éclate !"

De fait, elle nous procure toujours le même effet.

Je me souviens de "Kidnapping", (2006) une affiche qu'elle partageait notamment avec l'excellent Benjamin GAUTHIER, qui était là ce soir.

Cela se passait à "La Comédie des 3 Bornes", un nid à talents où nombre de mes confrères me reprochaient d'aller.

Karine DUBERNET, j'y suis très attentif depuis "Le Gang des Potiches", en 2010.

Ensuite, j'ai vu chacun de ses spectacles et toutes les pièces où elle était sur l'affiche.

"SOURIS PAS!", c'est son histoire romancée à travers une galerie de personnages qu'elle ne ménage pas, pas plus qu'elle ne s'égratigne au passage, comme ça c'est fait, personne ne le fera mieux qu'elle.

Dans cette histoire, elle est sur le point de mourir et voit défiler sa vie.

Elle est émouvante, très drôle et ce Show fonce à toute allure, elle nous cueille à chaque instant...

 

Comme elle joue le Dimanche au Point Virgule, j'avais la crainte de ne pas pouvoir venir la voir, j'ai sauté sur l'occasion de deux représentations exceptionnelles qu'elle proposait un lundi, le prochain c'est le lundi 24 février à 19H00.

Sinon, vous pouvez - et devez - l'applaudir chaque dimanche à 18H40.

 

Jusqu'au 26 avril 2020.

 

Un spectacle écrit - comme souvent - par Karine DUBERNET & Carole GREEP, co-auteur également de nombre de pièces à succès.

 

Mise en Scène: Philippe AWAT

 

Durée: 1H10

 

THÉÂTRE LE POINT VIRGULE

01 42  78 67 03

 

Robert BONNARDOT

 

 

Karine DUBERNET dans SOURIS PAS !
Karine DUBERNET dans SOURIS PAS !
Partager cet article
Repost0

commentaires