Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2019 7 24 /11 /novembre /2019 16:00
ELLE A DÉTRUIT PARIS...
ELLE A DÉTRUIT PARIS...

Elle a détruit Paris.

Cela fait plus de cinquante ans que je me déplace dans ce qui était la plus belle ville du monde.

A pied, patins à roulettes, vélo, moto, scooter et quatre roues de l'Austin Mini à la Rolls-Royce.

Jamais, je n'avais vu ma ville dans cet état. Des nids de poule dans tous les arrondissements. Des rats, même derrière l'Elysée, avenue Gabriel.

La suppression des voies sur berge rive droite est un non sens sans pareil.

Une remise en question du flux Ouest-Est.

Récemment plus d'une heure trente pour aller du Trocadéro à la gare de Lyon. Train raté un supplément de 172€ de billets. Dans le compartiment, d'autres victimes.

Les voies cyclistes démesurées dont les travaux atteignent le lustre.

Il n'y a plus d'argent pour entretenir la voirie, qui se révèle très dangereuse.

Et que dire de l'arrivée des Jeux Olympiques, où la France était le seul candidat. Quelle triste victoire.

Pour avoir vu ce que devenait Grenoble en 1968, je prévois le pire...

Je guette le programme d'un candidat qui va tout remettre en état et nous rendre la voie sur berge.

Paris outragé, Paris défiguré, Paris abandonné !

 

 

 

Adieu Anne Hidalgo !

 

Le 24 Novembre 2019

 

 

Robert BONNARDOT

 

ELLE A DÉTRUIT PARIS...
ELLE A DÉTRUIT PARIS...
Partager cet article
Repost0

commentaires