Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2019 5 25 /10 /octobre /2019 07:54
JE NE SUIS PAS MICHEL BOUQUET ! au Théâtre de Poche-Montparnasse

J'ai vu tous les spectacles où Maxime D'ABOVILLE était à l'affiche.

Depuis bientôt des lustres, je dis et j'écris que ce garçon est le meilleur comédien de sa génération.

Après avoir été un Charlie Chaplin inoubliable, il nous incarne un Michel BOUQUET, que l'on a le sentiment d'entendre parler.

Ce spectacle a été imaginé d'après LES JOUEURS, des entretiens avec Charles BERLING (Éditions Grasset).

Une  Mise en Scène de Damien BRICOTEAUX.

Décor: Marguerite DANGUY DES DÉSERTS.

Lumières: François LOISEAU.

Dans le même théâtre, Maxime D'ABOVILLE propose ses Leçons d'Histoire I et II, à ne pas manquer !

Je sais avoir déjà fait venir beaucoup de gens pour découvrir cet artiste talentueux. Soyez les prochains et ne boudez pas votre plaisir, il n'est de meilleure soirée à vous conseiller.

Durée: 1H05

Du Mardi au Samedi à 19H00

 

 

THÉÂTRE DE POCHE-MONTPARNASSE

01 45 44 50 21

 

Robert BONNARDOT

JE NE SUIS PAS MICHEL BOUQUET ! au Théâtre de Poche-Montparnasse
JE NE SUIS PAS MICHEL BOUQUET ! au Théâtre de Poche-Montparnasse
Partager cet article
Repost0

commentaires