Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2019 4 31 /10 /octobre /2019 01:30
JE M'APPELLE ERIK SATIE, comme tout le monde.

Un grand spectacle dans un petit Théâtre.

Il est vrai que celui de la CONTRESCARPE a une programmation ambitieuse qui nous surprend agréablement souvent.

C'est Laetitia GONZALBES qui a écrit cette pièce très originale et magnifiquement interprétée. Elle en signe une Mise en Scène éblouissante. Une réussite totale.

Un beau décor, une belle Lumière, une salle pleine, tous strapontins occupés.

Elliot JENICOT, un Satie à s'y méprendre. Nous survolons les moments les plus importants de sa vie.

Anaïs YAZIT, une vraie découverte talentueuse. Les chorégraphies, un vrai bonus !

Création Musiques et Sons: Tim AKNINE et David ENFREIN;

Costumes et Décor: Claire AVIAS.

De superbes illustrations et animations de: SUKI

Voix Off: Laetitia GONZALBES, Jennifer KAREN et Axel KROT

Erik SATIE 1866-1925

Durée: 1H05

Jusqu'au 04 Janvier 2020

(Relâches: 8/11 et 6/12)

Du Mardi au Samedi à 19H00

Allez-y vite ! Ne boudez pas votre plaisir !

 

THÉÂTRE DE LA CONTRESCARPE

01 42 01 81 88

 

Robert BONNARDOT

 

JE M'APPELLE ERIK SATIE, comme tout le monde.
JE M'APPELLE ERIK SATIE, comme tout le monde.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Eric Satie, pour moi, ce sont les "Gymnopédies" qui, dans les années 80, ouvraient l'émission "La ligne est ouverte", sur Europe 1, à minuit. Au micro, mon regretté grand Ami Gonzague St Bris recevait des appels de la France entière et discutait à bâtons rompus avec les Auditeurs. De très grands moments...
Répondre