Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2019 4 17 /10 /octobre /2019 08:47
Anthony JOUBERT  Saison 2

Anthony JOUBERT, je l'avais vu en 2011 dans le même théâtre, qui s'appelait alors autrement.

Ce spectacle est écrit par l'artiste et de vraies pointures de l'humour: Éric COLLADO et Sacha JUDASZKO.

Alors, on ne s'étonne pas de rire avec plaisir, même si cela semble parfois inégal et décousu.

Mais, comme le dit Anthony: "Je rode mon spectacle dîtes-moi ce que je garde et ce que je jette".

En fait, peu de choses à mettre au rebut.

C'est sympathique, typiquement régionalisé, mais comme ça il apporte le soleil dans toutes les régions de France.

Quand il n'est pas à l'Apollo, il fait salle comble partout dans le pays, consultez le programme de la tournée sur son site, ce ribaud ne chôme pas.

Une soirée joyeuse, venez le voir et l'écouter, c'est si agréable de rire.

(Il devrait trouver un tour pour que la marguerite se transforme en tournesol dans ses mains, c'est ce que j'attendais...)

Durée: 1H15

Jusqu'au 26 Décembre 2019

Les Mercredis et Jeudis à 20H00

APOLLO THÉÂTRE

01 43 38 23 26

 

Robert BONNARDOT

 

 

Anthony JOUBERT  Saison 2
Anthony JOUBERT  Saison 2
Partager cet article
Repost0

commentaires