Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2019 7 23 /06 /juin /2019 21:11
David HALLYDAY EN 1975

En regardant ce soir David HALLYDAY sur France  2, toujours aussi embarrassé  à parler de de son père, j'ai eu envie de retracer une anecdote.

Pendant l'été 1975, nous sommes passés à Biarritz. Mon frère et moi avions invité Gérard et Nicole Alexandre, nos cousins, les parents de Laurent Alexandre.

Nous étions assez nombreux dans la loge de Johnny. Un son de batterie, vient jusqu'à nous;

Johnny demande à Sacha Ruhl, qui avec Claude Pierre-Bloch en sait plus sur le chanteur que tous ceux que je vois à la télé ou entends à la radio.

-Sacha, vas voir ce que fait Doudou ( le batteur de l'idole).

Sacha revient et tente de désamorcer l'histoire, mais Johnny insiste.

-Ce n'est pas Doudou, mais David !

-Tu vas le chercher !!!

Et arrive un gentil garçon de 9 ans, qui s'est fait plaisir avec un bel instrument.

Johnny lui parle mal, il en fait trop. Mon intimité avec lui, et le silence de tous les autres, m'a fait réagir:

-Johnny, ce n'est tout de même pas grave, tu aurais peut-être fait la même chose au même âge?

-Non, il faut respecter le public, il ne doit pas entendre ça !

- Je ne suis pas d'accord, je suis venu dans beaucoup de spectacles où les spectateurs étaient émoustillés d'entendre s'accorder les musiciens, derrière un rideau fermé !!!

Johnny en est resté là, le show a été de belle qualité, et un bon dîner ensuite, où nous avons fait cette photo avec le représentant de la Police.

 

Robert BONNARDOT

23 JUIN 2019

 

 

 

 

David HALLYDAY EN 1975
David HALLYDAY EN 1975
David HALLYDAY EN 1975
Partager cet article
Repost0

commentaires