Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2019 4 25 /04 /avril /2019 23:51
TRAITS-D'UNION de Murielle MAGELLAN

Pour une 1ère Mise en Scène, Marie-Caroline MOREL fait montre d'une maitrise étonnante.

Une belle histoire de Murielle MAGELLAN, qui fait mouche à chaque fois.

J'avais aimé "L'Éveil du Chameau" en 2016, "Pierre et Papillon" en 2017 et adoré le très beau spectacle écrit avec Audrey Dana: "Indociles", où cette dernière éblouissait chacun d'entre nous.

Il s'agit là d'une comédie de mœurs dans le domaine de l'édition littéraire. Les égos, les égoïsmes, les promesses en l'air et la totale mauvaise foi, ils sont tous de sortie.

Une distribution talentueuse:

Johanne RICARD, Alexis GOURRET, Marie-Caroline MOREL, à l'initiative du projet et une mention particulière pour Jean-Pierre COUTURIER, que je m'étonne de ne découvrir que ce soir !

Dans une autre vie, j'ai connu des aventures similaires dans le milieu du disque et de l'édition musicale. Il doit en être de même dans bien des professions...

C'est vif, bien joué et la salle manifeste à la fin son plaisir, sans retenue. Une très belle soirée !

Musique: Alain DBJAY

Décor original, remarquable et remarqué de:

Christine de BUHAN

 

Faites-vite, c'est jusqu'au 19 Mai 2019

Du Jeudi au Samedi à 21H00

Durée: 1H15

MANUFACTURE DES ABBESSES

01 42 33 42 03

 

Robert BONNARDOT

TRAITS-D'UNION de Murielle MAGELLAN
TRAITS-D'UNION de Murielle MAGELLAN
TRAITS-D'UNION de Murielle MAGELLAN
Partager cet article
Repost0

commentaires