Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2019 4 14 /03 /mars /2019 01:49
LE MALADE IMAGINAIRE  avec Daniel AUTEUIL

J'ai eu l'impression de me retrouver petit garçon, quand ma grand-Mère m'emmenait voir une pièce, avec beaucoup de personnages au TNP du Palais de Chaillot.

Ce soir, dans la salle, les gens étaient plus âgés que Daniel AUTEUIL et moi, qui sommes de la même année.

Ce n'est pas le public que je préfère, ils arrivent en retard et défilent aux toilettes, pendant la représentation...

Un très beau spectacle, dans une Mise en Scène de Daniel AUTEUIL, assisté de Annette BARTHELEMY;

Un superbe décor, une Scénographie de: Jean-Paul CHAMBAS.

Des Costumes très réussis de Charlotte BETAILLOLE.

Quand les Diafoirus, père et fils font leur entrée, la salle éclate de rire.

Jolie Lumière de: Jean-François ROBIN.

"Argan se croit malade, veuf trop tôt il épouse Béline... Qui attend l'héritage. Argan souhaite que sa fille épouse le fils Diafoirus, un véritable crétin, mais elle aime Cléante."

Tout va bien se terminer, dans un final spectaculaire et baroque, sous les applaudissements d'une salle conquise !!!

Une imposante distribution:

Daniel AUTEUIL

Alain DOUTEY

 Aurore AUTEUIL, un vrai talent dont je n'ai pas oublié "Zahar et Jérémy" en 2014.

Victoire BELEZY

Pierre-Yves BON

Natalia DONT CHEVA

Jean-Marie GALEY

Gaël COTTAT

Loïc LEGENDRE

Cédric ZIMMERLIN

Laurent BOZZI

Héloïse BACQUET

Judith BERTHELOT

Nina SCHMITT

Une belle réunion de talents, pour une soirée inoubliable !!!

Jusqu'au 21 Avril 2019

Du Mercredi au Samedi à 20H30

Matinée le Samedi à 17H00

Matinée le Dimanche à 15H30

Durée: 1H50

 

THEÂTRE de PARIS

01 48 74 25 37

 

Robert BONNARDOT

 

 

 

LE MALADE IMAGINAIRE  avec Daniel AUTEUIL
LE MALADE IMAGINAIRE  avec Daniel AUTEUIL
LE MALADE IMAGINAIRE  avec Daniel AUTEUIL
Partager cet article
Repost0

commentaires