Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2019 3 20 /02 /février /2019 01:12
SECOND RÔLE avec Ludovic BERTHILLOT

Je ne suis plus cinéphile depuis une véritable galerie de Lustres, mais je connais le Cinéma de 1930 à 1970.

C'est une merveilleuse idée d'avoir écrit un spectacle sur "LE SECOND RÔLE".

Dommage d'avoir oublié de citer le Premier Grand du genre: Julien CARETTE (1897-1966)

J'ai été surpris que dans la salle personne ne reconnaisse Julien GUIOMAR ou Pierre TORNADE ?

J'ai eu la même surprise un jour, dans un restaurant près de Montfort l'Amaury, où aucun de mes amis n'identifie - à la table voisine - le merveilleux  Henri GUYBET.

(Je me régale à chaque fois que son fils Christophe est l'affiche d'une pièce de Théâtre. Bon sang ne ment pas...)

Je ne connaissais pas Ludovic BERTHILLOT, son cinéma n'est plus le mien...

Il est sympathique et passionne son public.

Pourtant il sort trop souvent de scène, le spectacle semble parfois décousu, hésitant. (Il n'est pas assez joué...)

Pourtant beaucoup de talents et de bonnes volontés se sont penchés sur le berceau de ce One Man Show de Pierre DELAVENE et de Jean-Philippe ZAPPA, dans une Mise en Scène de Gérard MOULEVRIER.

Un beau travail d'illustrations sonores et de vidéos. Quelques erreurs dans le texte...

Une très agréable soirée, une superbe idée. Un spectacle que je recommande, il mérite de trouver SON public !!!

Durée: 1H10

Les   Mardis   à  20H00

Les Dimanches à 17H00

 

THEÂTRE DE DIX HEURES

01 46 06 10 17

 

Robert BONNARDOT

SECOND RÔLE avec Ludovic BERTHILLOT
SECOND RÔLE avec Ludovic BERTHILLOT
SECOND RÔLE avec Ludovic BERTHILLOT
Partager cet article
Repost0

commentaires