Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2019 6 23 /02 /février /2019 00:52
DANS L'AIR DU TEMPS 2019 avec Anne BERNEX

J'ai applaudi Anne BERNEX, la toute première fois en 2010. Je disais alors d'elle: "C'est une jolie blonde pétillante qui n'a pas sa langue dans la poche."

Je l'ai revu en 2013 dans "L'Air du Temps" - Saison 1. Et la même année, elle était - comme moi - à la soirée d'inauguration de la Fête à Neu-Neu, Porte de la Muette.

J'ai constaté qu'elle était drôle et très gentille, hors d'une scène. Et même touchante...

Je la retrouve, "Dans l'Air du Temps" version Deux points-Zéro, un Show-Case à l'Apollo Théâtre.

J'ai l'impression que le discours s'est policé, l'émotion chasse la ribaude extravertie.

En tous cas, c'est toujours "La jolie blonde pétillante", qui me séduisait déjà...

Et quel joli brin de voix !

Elle sera à NICE: 8 et 9 Mars - 20H30

Théâtre de la Tour GORBELLA

LILLE: 31 Mai et 1er Juin - 21H30 au SPOTLIGHT;

Et en Juillet au festival Off en Avignon.

 

Durée: 1H10

Auteur: Anne BERNEX

Musique: Adella GERSTENHABER

Mise en Scène: Alex GOUDE

 

THEÂTRE DE L'APOLLO

22 Février 2019

 

Robert BONNARDOT

DANS L'AIR DU TEMPS 2019 avec Anne BERNEX
DANS L'AIR DU TEMPS 2019 avec Anne BERNEX
DANS L'AIR DU TEMPS 2019 avec Anne BERNEX
Partager cet article
Repost0

commentaires