Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2018 7 14 /10 /octobre /2018 01:37
LE BANQUET de Mathilda MAY

Quand on aime, on ne compte pas, j'ai vu deux fois "Open Space", avec un plaisir identique.

Il en sera de même pour: LE BANQUET, le nouvel Opus de Mathilda MAY, qui signe la brillante Mise en Scène, assistée de Grégory VOULAND.

Je ne peux pas parler de toute la distribution, mais la mariée, c'est Ariane MOURIER, que je suis depuis quelques années.

La première fois que je suis tombé sous son charme, c'est en 2010, dans "Fais-moi une Place", et je disais: "Ariane MOURIER est éblouissante".

En 2017,dans "Alimentation Générale": "Ariane MOURIER est - comme toujours - tout à fait épatante !!!"

Entre 2010 et 2018, je n'ai pas raté l'une de ses apparitions. Quel bonheur de l'applaudir une nouvelle fois, ce soir.

Il y a aussi Jérémie COVILLAULT, dont je connais le papa, un professeur de théâtre très sympathique.

Tous les comédiens de ce beau spectacle ont leur part de la réussite de la soirée:

Sébastien ALMAR

Roxane BRET

Bernie COLLINS

Lee DELONG

Stéphanie DJOUDI-GUIRAUDON

Arnaud MAILLARD

François MIQUELIS

Tristan ROBIN

 

Décor: Jacques VOIZOT

Lumières: Laurent BEAL

Son: Guillaume DUGUET

Costumes: Valérie ADDA

Vidéo: Nathalie CABROL et  Jérémie SECCO

Régie: Eric ANDRIANT

 

Durée: 1H25

 

Entre les "Monty Python" et les "Faux British", il y a Mathilda MAY.

Jusqu'au 10 Novembre 2018 à 21H00

Matinée le Dimanche à 15H00

 

THEÂTRE DU ROND-POINT

01 44 95 98 21

 

Robert BONNARDOT

 

;

LE BANQUET de Mathilda MAY
LE BANQUET de Mathilda MAY
LE BANQUET de Mathilda MAY
Partager cet article
Repost0

commentaires