Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2018 6 01 /09 /septembre /2018 00:24
LE GROS DIAMANT DU PRINCE LUDWIG de retour Théâtre LE PALACE

Admirateur fidèle des "FAUX BRITISH", Molière 2017 de la Meilleure Comédie, en Juin de la même année, je suis allé voir le nouvel opus des mêmes auteurs: Henry LEWIS, Jonathan SAYER et Henry SCHIELDS.

Une Mise en Scène de Gwen ADUH, qui signe l'adaptation française avec Miren PRADIER.

C'était au Gymnase, et depuis ce spectacle est devenu le Molière 2018 de la Meilleure Comédie... Il n'y a pas de hasard...

Cette pièce est de retour au Théâtre LE PALACE.

Mais, comme la distribution ne figure nulle part, je ne peux parler que de celui qui m'a donné envie de découvrir cette affiche.

Le talentueux et acrobatique Pascal PROVOST, (médecin, avocat et Rabbin), qui m'avait déjà étonné par ses exploits physiques dans "La Salle des Profs", en 2012.

Dans ce Gros Diamant, ses camarades et lui ont une partition gymnastique stupéfiante.

Ce soir, la salle du "Palace" faisait le plein de l'orchestre au balcon, tous strapontins en fonction.

Les rires couvraient souvent le bel orchestre, qui mérite des applaudissements, comme le personnel technique qui fait merveille...

Une belle soirée, qu'il ne faut pas louper !

 

Du Jeudi au Samedi à 20H00

Durée: 1H30

 

THEÂTRE LE PALACE

01 48 74 03 65

 

Robert BONNARDOT

 

LE GROS DIAMANT DU PRINCE LUDWIG de retour Théâtre LE PALACE
LE GROS DIAMANT DU PRINCE LUDWIG de retour Théâtre LE PALACE
LE GROS DIAMANT DU PRINCE LUDWIG de retour Théâtre LE PALACE
Partager cet article
Repost0

commentaires