Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2018 3 29 /08 /août /2018 23:01
MOI, SOLDAT INCONNU de Grégory DUVALL

C'est tout à fait étonnant qu'un jeune comédien, jamais vu sur une scène, ait eu l'idée de cette pièce très bien écrite, qui relate l'histoire des deux seuls survivants d'une Compagnie, dans une tranchée, pendant la Première Guerre Mondiale.

Celui qui nous invente l'identité du Soldat Inconnu, c'est Grégory DUVALL, et il s'est bien entouré.

Une Mise en Scène de Philippe OGOUZ, assisté de Brian JURIN-DUTREILLY.

Un Son magnifique du Maître en la matière: Michel WINOGRADOFF.

Un superbe décor de Nils ZACHARIASEN.

Costumes: Virginie H.

Lumières: André DIOT.

Grégory DUVALL, est le futur Soldat Inconnu, choisi pour être toute l'éternité sous l'Arc de Triomphe.

Son Caporal, c'est le talentueux Jean-Claude ROBBE, qui était Georges Mandel en 2016, à  La Manufacture des Abbesses.

Des virgules nous plongent dans la vie de "Marie", la femme du "soldat", jolie interprétation de la charmante Amala LANDRE, qui se produit souvent au "Lapin Agile".

C'était la Première ce soir de ce spectacle ambitieux et réussi !!!

 

Durée: 1H20

 

Jusqu'au 21 Octobre 2018

 

Du Mercredi   au   Samedi   à  19H30

Représentation le Dimanche à 19H00

 

THEÂTRE MONTMARTRE-GALABRU

01 42 23 15 85

 

 

Robert BONNARDOT

 

MOI, SOLDAT INCONNU de Grégory DUVALL
MOI, SOLDAT INCONNU de Grégory DUVALL
MOI, SOLDAT INCONNU de Grégory DUVALL
Partager cet article
Repost0

commentaires