Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2018 4 23 /08 /août /2018 22:41
COACH MOI, SI TU PEUX !!! au Théâtre de La Contrescarpe

Cette pièce à deux personnages est la nouvelle version de "VOUS LES FEMMES", déjà jouée dans cette même salle, il y a quelques années.

J'aurais dû y assister ce soir, mais j'ai été contraint d'y renoncer.

Je sais par d'autres, que c'est un spectacle sympathique, qui fait rire et recherche l'interaction avec le public.

Le Pitch: Un trentenaire radin, misogyne et menteur accumule les râteaux, alors il fait appel à un Coach.

 

Une Comédie écrite et Mise en Scène par Robert PUNZANO.

 

Distribution: Jeff DIAS et ANTEK.

Voix Off: Claire LE FLOCH

 

Du Mercredi au Samedi à 20H00

 

Durée: 1H00

 

THEÂTRE DE LA CONTRESCARPE

01 42 01 81 88

 

 

Robert BONNARDOT

COACH MOI, SI TU PEUX !!! au Théâtre de La Contrescarpe
Partager cet article
Repost0

commentaires