Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2018 4 28 /06 /juin /2018 23:44
Raymond ACQUAVIVA propose FEU LA MERE DE MADAME et  MAIS N'TE PROMENE DONC PAS TOUTE NUE

J'avais très envie de voir ce spectacle, eu égard aux bons souvenirs de toutes les affiches proposées par Raymond ACQUAVIVA, qui signe la Mise en Scène, assisté par Florent MOUSSET.

Une réunion de deux pièces en 1 acte, ici en format "Festival" de Théâtre".

En 1908, Georges FEYDEAU écrit: "FEU LA MERE DE MADAME". Nous restons à l'époque de la création.

"MAIS N'TE PROMENE DONC PAS TOUTE NUE", date de 1911, mais la farce est ici transposée en 2018.

Mélanchon, est de l'autre côté de la rue, sa fenêtre est à hauteur de celle des Ventroux.

J'étais certain de passer un bon moment, mais je ne pensais pas rire autant.

Des comédiens talentueux jouent en alternance, ceux que je n'ai pas eu le plaisir de voir ce soir, sont:

Aurélie FRERE

Marion JADOT

Mathias MARTY

Quentin MORANT

Michaël ZITO.

Ceux qui m'ont vraiment fait rire à cette représentation:

Juliette STORAÏ, aussi drôle dans les deux pièces, une Pauline Carton #2018.

Mais, qu'elle ne se laisse pas enfermer dans les rôles ancillaires.

Maxime BEHAGUE, Jérémie LAURE et Florent MOUSSET, tous  remarquables et remarqués.

Et: Aurore MEDJEBER, la révélation d'une Nature Comique de tout premier plan. Une de Funès en jupon, qui m'a aussi fait penser bien souvent à Annie Girardot, elle est extraordinaire !!!

 

Une vraie bonne soirée !

 

Jusqu'au 19 août 2018

 

Du Mardi au Samedi  à 20H00

Matinée le Dimanche à  17H00

 

Durée: 1H10

 

THEÂTRE LE LUCERNAIRE

01 45 44 57 34

 

Robert BONNARDOT

 

 

Raymond ACQUAVIVA propose FEU LA MERE DE MADAME et  MAIS N'TE PROMENE DONC PAS TOUTE NUE
Raymond ACQUAVIVA propose FEU LA MERE DE MADAME et  MAIS N'TE PROMENE DONC PAS TOUTE NUE
Raymond ACQUAVIVA propose FEU LA MERE DE MADAME et  MAIS N'TE PROMENE DONC PAS TOUTE NUE
Partager cet article
Repost0

commentaires