Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2018 2 08 /05 /mai /2018 23:36
BIO ET BARGE de et avec Stéphanie JARROUX

Je n'étais encore jamais revenu à la Comédie des 3 Bornes, où j'ai vu débuter toute une équipe de comédiens Périmonystes, que je continue à applaudir, dans les plus beaux théâtres parisiens.

Rien n'a vraiment changé, sinon un nouvel habillage fait maison des banquettes de cette petite salle qui a porté bonheur à ses créateurs.

Je suis venu voir Stéphanie JARROUX, une jeune femme dynamique, aussi barge que prévu.

Elle est beaucoup plus belle que son flyer le laissait supposer... Et le talent du photographe: Thomas GRAINDORGE, n'est pas en cause.

Son spectacle est très brouillon, on passe d'un sujet à l'autre, mais comme elle revendique une dissonance  cognitive, bio la semaine, Mojito le week-end, on lui pardonne tout, on ne peut que l'aimer.

Elle travaillait dans un magazine féminin, elle faisait rire ses collègues et rêvait de faire la même chose, avec un vrai public...

Trois filles, au deuxième rang, se sont lâchées pour rire sans arrêt du début jusqu'à la fin. La quasi totalité de la salle, avait le sourire aux lèvres.

Moi, j'attends déjà de revoir cette jeune femme dans une pièce, au sein d'une troupe. C'est une comédienne attachante, qui va grandir...

Mise en Scène:  Nathaly COUALY

 

Durée: 1H05

 

Chaque Mardi à 20H15 (Jusqu'à la fin Juillet).

 

COMEDIE DES 3 BORNES

01 43 57 68 29

 

Du 15 au 19 Mai 2018: Compagnie du Café Théâtre à Nantes

 

 

 

 

Robert BONNARDOT

 

BIO ET BARGE de et avec Stéphanie JARROUX
BIO ET BARGE de et avec Stéphanie JARROUX
BIO ET BARGE de et avec Stéphanie JARROUX
Partager cet article
Repost0

commentaires