Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2018 7 20 /05 /mai /2018 23:32
AU SECOURS !!! LES MOTS M'ONT MANGE ! avec Bernard PIVOT

Seulement six représentations exceptionnelles !!! Comme une Rock Star, le spectacle avec si peu de dates affiche COMPLET, dès les réservations ouvertes.

Le Pitch: La vie d'un écrivain depuis sa naissance, où il regrette de ne pas encore savoir parler jusqu'à sa confrontation avec Dieu où il est confondu avec Patrick Modiano, ce qui va le conduire au Paradis.

C'est le récit de la vie héroïque d'un écrivain à la fois classique et si surprenant.

 

Du 29 Mai au 03 Juin 2018

Du Mardi au Samedi à 20H00

 

Mise en Scène: Jean-Paul BAZZICONI

 

Durée: 1H25

(Dédicaces à l'issue des six spectacles, sauf le Mardi 29 Mai).

 

Il ne reste qu'à souhaiter son retour à la rentrée, avec une programmation plus longue...

 

 

THEÂTRE LE LUCERNAIRE

01 45 44 57 34

 

Robert BONNARDOT

 

AU SECOURS !!! LES MOTS M'ONT MANGE ! avec Bernard PIVOT
AU SECOURS !!! LES MOTS M'ONT MANGE ! avec Bernard PIVOT
AU SECOURS !!! LES MOTS M'ONT MANGE ! avec Bernard PIVOT
Partager cet article
Repost0

commentaires