Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2018 7 08 /04 /avril /2018 21:54
MOI COMME TOI, avec Véronique FOURCAUD au Théâtre MAXIM'S

J'ai vu plusieurs fois Véronique FOURCAUD, dans cette même salle du Théâtre MAXIM'S, et j'espère que la Lumière a enfin été prise en compte dans ce nouveau spectacle.

MOI, COMME TOI, c'est un répertoire des chansons des années 20.

Vincent GAILLARD, accompagne la chanteuse au piano.

Le Show est écrit par le talentueux Sylvain MEYNIAC, dans une Mise en Scène de Théodora MYTAKIS.

La fermeture abusive de nombreuses rues, que nous devons à la future ex-Maire de Paris, m'a dissuadé d'assister à cette Première.

Mais, je vais bientôt aller voir cette joyeuse récréation, et en parler plus.

maxims-de-paris.com vous renseignera sur tout ce que propose Pierre-André HELENE.

Chaque Dimanche à 16H00

THEÂTRE MAXIM'S

01 42 65 30 47

 

 

Robert BONNARDOT

 

MOI COMME TOI, avec Véronique FOURCAUD au Théâtre MAXIM'S
MOI COMME TOI, avec Véronique FOURCAUD au Théâtre MAXIM'S
MOI COMME TOI, avec Véronique FOURCAUD au Théâtre MAXIM'S
Partager cet article
Repost0

commentaires