Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2018 4 19 /04 /avril /2018 23:16
L'AFFAIRE COURTELINE !!! Sept pièces Courtes !!! De Georges COURTELINE

AMUSEZ VOUS ! FOUTEZ VOUS D'TOUT !!!

C'est ce que chantait Albert PREJEAN, c'est ainsi que débute et se termine "L'AFFAIRE COURTELINE".

Bertrand MOUNIER, signe la mise en scène astucieuse et précise de cette réunion de 7 pièces courtes de celui qui ne sera jamais démodé.

Combien de fois lit-on au cours d'une année, "Courteline n'est pas mort"... J'ai moi même, deux voire  trois exemples...

A l'exception de la sympathique Isabelle de BOTTON, dont j'avais adoré le dernier spectacle "La Parisienne d'Alexandrie" à "La Comédie Bastille", tous les autres j'ai eu le plaisir de les applaudir dans "Le Jeu de l'Amour et du Hasard", que j'ai vu plusieurs fois.

Bertrand MOUNIER

Raphaëlle LEMANN, qui était là ce soir et qui joue en alternance avec Salomé VILLIERS.

Etienne LAUNAY, tout à fait jubilatoire. (C'est le metteur en Scène du "Passe-Plats", dont j'ai parlé récemment, et qui se joue aussi au Lucernaire.")

Pierre HELIE

Philippe PERRUSSEL

François NAMBOT, joue en alternance avec Bertrand MOUNIER, présent ce soir.

Ils ont tous beaucoup de talent, on passe un agréable moment, alors:

AMUSEZ VOUS ! FOUTEZ VOUS D'TOUT !!!

 

Durée: 1H15

 

Jusqu'au 6 Mai 2018

 

Du Mardi au Samedi à  19H00

Matinée le Dimanche à 16H00

 

LE LUCERNAIRE

01 45 44 57 34

 

Robert BONNARDOT

L'AFFAIRE COURTELINE !!! Sept pièces Courtes !!! De Georges COURTELINE
L'AFFAIRE COURTELINE !!! Sept pièces Courtes !!! De Georges COURTELINE
L'AFFAIRE COURTELINE !!! Sept pièces Courtes !!! De Georges COURTELINE
Partager cet article
Repost0

commentaires