Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2018 6 17 /02 /février /2018 23:47
Julie BOCQUET, l'oubliée des hommages à Claude François...

Je suis choqué et attristé que personne n'ait eu la gentillesse d'inviter Julie Bocquet, à l'un des hommages consacré à Claude François.

Une jeune femme qui n'a rien demandé à personne, qui a été séparée de sa maman, par des grand-parents d'un autre siècle...

Expatriée en Flandre, où la langue et la culture française sont proscrites.

Alors, que tant de gens parlent de Claude, sans jamais l'avoir connu, sont reçus abusivement sur toutes les chaînes...

Moi, j'ai connu Claude fin 1964, il m'a été présenté par Ticky Holgado. Je suis parti en tournée en 1966, j'étais aussi de l'Olympia en décembre de la même année. C'est là ou j'ai connu Solange Fitoussi et sa soeur, et aussi Tony Castorina, le guitariste de Claude... aussi oublié des invitations...

Claude a produit le premier disque de mon frère: Guy Bonnardot.

Et je vois toujours Paul Léderman, à qui on fait dire n'importe quoi, n'est-ce pas monsieur Lecoeuvre...

Bref, une jeune femme, à l'âge de la maturité qui voudrait se rapprocher de ceux qui ont vraiment connu son père.

C'est une honte de ne pas la convier à ce triste anniversaire, qui devrait pourtant réunir tout le monde...

 

Robert BONNARDOT

18 Février 2018

Julie BOCQUET, l'oubliée des hommages à Claude François...
Julie BOCQUET, l'oubliée des hommages à Claude François...
Julie BOCQUET, l'oubliée des hommages à Claude François...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je vous dit Bravo Monsieur Bonnardot<br /> Pour cette superbe lettre concernant Julie<br /> Dont je suis tout à fait d accord avec vous<br /> Afin qu elle soit aussi invitée en ce jour tout particulierement mémorable <br /> Je pense que suite a votre lettre et probablement votre intervention Julie aura le droit a être parmi tous<br /> Cordialement <br /> Nicole Hergault
Répondre
R
Hélas non, Claude François Junior a parait-il peur de la croiser, et aurait menacé de n'aller nulle part, où elle serait... Couard et manque de respect ...<br />