Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2018 4 11 /01 /janvier /2018 01:48
CHAGRIN POUR SOI

Le mari de Pauline la trompe, elle le chasse du domicile où elle vit avec ses deux filles. Mais, elle l'aime toujours et se lamente, on sonne à la porte, c'est Le Chagrin, qui vient s'installer.

C'est ainsi que débute cette pièce très originale de Sophie FORTE et de Virginie LEMOINE, qui signe la Mise en Scène assistée de Laury ANDRE.

La dernière fois que j'ai eu le plaisir d'applaudir Sophie FORTE, c'était dans Chou-Fleur.

Mon petit-fils de 5 ans, passe son CD en boucle. C'est elle qui joue Pauline, elle ne change pas, toujours la même candeur avec un beau sourire.

Le Chagrin, c'est Tchavdar PENTCHEV.

Je l'avais vu dans "Méchant Molière", et particulièrement remarqué dans: "De quoi parlez-vous?", où je disais déjà qu'il avait "une étonnante force comique"... Ce que je confirme ce soir!

Les Filles, La Colère, l'Espoir, le Mari, la Peur, un seul comédien, ou plutôt deux pour les interpréter, en alternance.

Ce soir, ce n'était pas le talentueux William MESGUICH, mais le non moins étonnant Pierre-Jean CHERER, que j'ai applaudi récemment dans une pièce avec l'acariâtre Anémone.

CHAGRIN POUR SOI, c'est tendre, intelligent, onirique, un vrai bonheur, de merveilleux comédiens, à ne pas rater !!!

 

Décor: Grégoire LEMOINE

Lumières: Denis KORANSKY

Musique: Stéphane CORBIN

Son: Sébastien ANGEL

Chorégraphies: Wilfried BERNARD.

 

Durée: 1H20

 

Du Mardi au Samedi à 21H00

Matinée  le  Samedi à 15H30

 

THEÂTRE LA BRUYERE

01 48 74 76 99

 

Robert BONNARDOT

 

CHAGRIN POUR SOI
CHAGRIN POUR SOI
CHAGRIN POUR SOI
Partager cet article
Repost0

commentaires