Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2017 6 17 /06 /juin /2017 00:25
MON MEILLEUR COPAIN de Eric ASSOUS

En Avignon, dès le début du mois de Juillet, 1480 affiches vont se disputer le moindre spectateur.

Il y a des petits malins, comme le duo Anthony MARTY et Arnaud CERMOLACCE... Chaque été - ou presque - depuis des années, ils s'installent dans un théâtre à Paris et font succès, toute la saison.

Une pièce de Eric ASSOUS, qui date de 2011, dont je n'avais pas gardé grand souvenir.

Anthony MARTY, en est le Metteur en Scène et Arnaud CERMOLACCE fait un Grand numéro!!! Il est Funèsien dans son interprétation très brillante.

Ces deux-là ont toujours su s'entourer.

Marion CHRISTMANN, (La soeur du Grec, Les Contes défaits).

Florence FAKHIMI, (Très présente dans la Compagnie des Hauts de Seine et Metteur en Scène reconnu).

Anne-Laure ESTOURNES, (Une jolie jeune femme, qui débute au théâtre).

 

Décor: Erwan LE BOULICAUT.

Costumes: NANOU

Musiques: Arnaud FLORIAN

Lumières: David DARRICARRERE, assisté d'Aurélie MARTIN.

 

Anthony MARTY et Arnaud CERMOLACCE, pourquoi changer une équipe qui gagne?

C'était ce soir, la Première représentation. Bravo !!!

Vous voulez rire? Alors venez vite les applaudir !!!

 

Jusqu'au 2 Septembre 2017

 

Du Mardi au Samedi à 20H45

Matinée le Samedi   à  17H00

 

Durée: 1H20

 

THEÂTRE LA COMEDIE CAUMARTIN

01 47 42 43 41

 

 

Robert BONNARDOT

MON MEILLEUR COPAIN de Eric ASSOUS
MON MEILLEUR COPAIN de Eric ASSOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires