Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2017 4 13 /04 /avril /2017 22:28
NOUS, LES HUMAINS!  De et avec Maryvonne BEAUNE

C'est le premier One Woman Show de cette jeune femme, diplômée d'une Ecole Supérieure de Commerce, (tous les chemins mènent à la scène).

Elle se dit Photographe, peintre, et elle parle cinq langues... Bigre !

Son spectacle traite de l'avenir de la planète, et son objectif est de lancer un débat avec humour, le coeur et l'esprit ouverts...

C'est dire l'ambition de cette artiste végétarienne.

Elle se dit aussi très intéressée par l'antispécisme, un mouvement philosophique qui s'oppose au spécisme, qui place l'espèce humaine avant toutes les autres. Qu'en est-il de l'Animal?

Je n'ai lu que de bonnes critiques, tous s'accordent à trouver cette affiche très drôle, émouvante et déjantée.

Moi, je me fie  à la Comédie des 3 Bornes, dont les membres fondateurs sont tous passés par les Cours de Jean Périmony, qui vient de nous quitter.

Comme lui, ils ont une idée juste du talent.

Je n'ai pas vu le spectacle - pour l'instant - mais je le recommande en toute confiance.

 

Mise en Scène: Sabine GRAISSAGUEL.

 

Jusqu'au 27 Juin 2017

 

Chaque Mardi à 19H00

 

Durée: 1H00

 

Robert BONNARDOT

 

COMEDIE DES 3 BORNES

01 43 57 68 29

 

 

 

NOUS, LES HUMAINS!  De et avec Maryvonne BEAUNE
NOUS, LES HUMAINS!  De et avec Maryvonne BEAUNE
Partager cet article
Repost0

commentaires