Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2017 4 23 /03 /mars /2017 00:00
LA PASSATION aux FEUX DE LA RAMPE

Pour dire vrai, je suis resté sur ma faim.

Une affiche et une distribution qui donnent envie.

Et pourtant, il ne se passe pas grand chose, l'intrigue était séduisante, et Pierre SANTINI comme Eric LAUGERIAS ont le talent de sauver un texte faible... Ils méritaient mieux.

On sourit parfois, on pense que ça va décoller... Mais non !

C'était une bonne idée de nous plonger dans l'intimité de la passation d'un Président à l'autre... Mais cela manque d'éclat, de richesse d'idées.

Je m'attendais, avec ces deux comédiens, qui n'y sont pour rien, à un beau duel... J'ai donc été déçu.

 

Une pièce de Christophe MORY

 

Une Mise en Scène d'Alain SACHS, assisté de Corinne JAHIER.

Costumes: Ana-Belen PALACIOS

Décor: Lydwine LABERGERIE

Création sonore: Patrice PEYRIERAS

Lumières: Jacques-Magic ROUVEYROLLIS

 

Voix off: Marie-Charlotte LECLAIRE, Anne LAMOTTE, Jean-Michel APATHIE.

 

Durée: 1H20

 

Du  Mardi au samedi à 19H30

 

THEÂTRE LES FEUX DE LA RAMPE

01 42 46 26 19

 

Robert BONNARDOT

 

 

LA PASSATION aux FEUX DE LA RAMPE
Partager cet article
Repost0

commentaires