Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2017 3 08 /03 /mars /2017 01:12
C'EST ENCORE MIEUX L'APRES- MIDI...

En préparant mon emploi du temps, j'avais choisi d'arrêter cette pièce, le jour de mon anniversaire.

J'aime rire, depuis mon plus jeune âge. J'étais certain de passer une bonne soirée.

Une pièce de Ray COONEY, ("Le Vison Voyageur", "Panique au Plazza", "Chat et Souris", et tant d'autres).

Une adaptation de Jean POIRET, dans une Mise en Scène de José PAUL, assisté de Emmanuelle TACHOIRES;

Que du bonheur !!!

Et en plus, une distribution de rêve:

Pierre CASSIGNARD, applaudi si souvent;

Lysianne MEIS, merveilleuse.

Sébastien CASTRO, que je suis depuis dix ans, ce comédien est le Bourvil du XXIème siècle...

Guilhem PELLEGRIN

Pascale LOUANGE

Anne-Sophie GERMANAZ

Guillaume CLERICE

Et Rudy MILSTEIN, applaudi seul ou en bande, notamment dans "La Troupe à Palmade".

Il n'y a rien à raconter, venez voir cette pièce, où vous rirez toutes les dix secondes.

Une mécanique bien huilée, une belle écriture et des comédiens de grand talent.

 

Décor: Jean-Michel ADAM

Lumières: Laurent BEAL

Costumes: Juliette CHANAUD

Son: Michel WINOGRADOFF

 

 

Du Mardi au Samedi à 21H00

Matinée    le Samedi à 16H30

Matinée le Dimanche à 15H00

 

 

Durée: 1H25

 

THEÂTRE HERBERTOT

01 43 87 23 23

 

 

Robert BONNARDOT

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires