Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2017 7 19 /02 /février /2017 22:44
POUR UN OUI ou POUR UN NON... ET PIEGE MORTELPOUR UN OUI ou POUR UN NON... ET PIEGE MORTEL

Je propose à tous une soirée: Nicolas BRIANCON.

En Novembre dernier, au sujet de: POUR UN OUI OU POUR UN NON, j'écrivais:

"C'est un texte qui date de 1981, écrit pour devenir une pièce radiophonique.

Il n'y a pas de personnage défini, H1 et H2.

Cela pourrait sembler ardu mais comme dans un jeu d'échec, tout se met - finalement - en place.

Une Mise en Scène de Léonie SIMAGA, qui met en valeur l'écriture de Nathalie SARRAUTE, (1900-1999).

La présence rassurante de Nicolas Briançon et la névrose talentueuse du James Dean, du Théâtre Français, Nicolas VAUDE.

Roxane CARRARA, tire son épingle du jeu entre ces deux monuments de la scène."

Durée: 1H10

Jusqu'au 18 Mars 2017

Du Mardi au Samedi à 19H00

Matinée le Dimanche à 17H30

THEÂTRE DE POCHE MONTPARNASSE.

01 45 44 50 21

 

Pour continuer  et vivre une soirée de Théâtre inoubliable.

Dès la fin de la pièce au POCHE MONTPARNASSE, vous filez au Théâtre LA BRUYERE, et vous retrouvez Nicolas BRIANCON à 21H00 pour PIEGE MORTEL.

 

J'écrivais en Janvier dernier:

"Je m'attendais à quelque chose de bien... Voire de très bien... Et, c'est GRANDIOSE !!!

Le seul pitch à faire, c'est de dire: Réservez vite !!!"

Une pièce de Ira LEVIN, (1929-2007), adaptée par Gérald SIBLEYRAS, dans une Mise en Scène d'Eric METAYER, assisté de Sarah GELLE.

Auprès de Nicolas Briançon: L'excellent Cyril GARNIER, la fantastique Virginie LEMOINE, Damien GAJDA et Marie VINCENT. (Actuellement souffrante, remplacée par Sarah Gellé.)

Durée: 1H30

Du Mardi au Samedi à 21H00

Matinée   le Samedi  à 15H30

THEÂTRE LA BRUYERE

01 48 74 76 99

 

Je vous garantis une fabuleuse soirée, de grande qualité !!!

 

 

Robert BONNARDOT

 

 

POUR UN OUI ou POUR UN NON... ET PIEGE MORTEL
Partager cet article
Repost0

commentaires