Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2017 6 11 /02 /février /2017 01:23
PARLE-MOI d'AMOUR de Philippe CLAUDEL

Philippe CLAUDEL dit avoir écrit cette pièce pour rire et faire rire, c'est un pari réussi.

Lors de sa création en 2008, dans une Mise en Scène de Michel FAGADAU, il y avait Michel LEEB... Et Catherine SILHOL, que nous retrouvons avec plaisir avec le fantastique Philippe MAGNAN.

Un texte aussi fin et drôle, avec deux pointures du Théâtre français, c'est un délicieux moment que propose LA PEPINIERE THEÂTRE.

La Mise en Scène: Morgan PEREZ, assisté de Leïla MOGUEZ.

Lumières: Emmanuel JURQUET.

Son: Camille URVOY.

Scénographie: Marie HERVE.

Je me suis demandé pourquoi on avait mis un aussi laid tapis IKEA dans le décor, d'un appartement du 7ème arrondissement?

J'ai vite oublié ce détail, devant le jeu pointu et si brillant, des deux artistes.

La pièce idéale pour débuter la Saint Valentin, et pour tous les autres.

Un régal à partager !!!

 

Du Mardi au Samedi à 21H00

Matinée    le Samedi à 16H00

 

LA PEPINIERE THEÂTRE

01 42 61 44 16

 

 

Robert BONNARDOT

 

 

 

PARLE-MOI d'AMOUR de Philippe CLAUDEL
Partager cet article
Repost0

commentaires