Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2017 5 06 /01 /janvier /2017 02:06
SHOW MUST GO ON en hommage à Daniel DELANNOY

Après avoir applaudi "LA VIE RÊVEE DES ANDES", A La Folie Théâtre, dans le XI° arrondissement, je me suis précipité retrouver la soirée hommage à Daniel DELANNOY, avec les SOCQUETTES BLANCHES, au Méridien de Paris.

Je suis arrivé à temps, pour voir monter sur scène Jean VEIDLY, ex-bassiste des Pirates, (et attaché de presse du Théâtre Edgar).

Bernard BAYOUX, était à la batterie.

 

Photo Hervé MOUVET (Jean Veidly et Paolo bassiste des Socquettes Blanches)

Photo Hervé MOUVET (Jean Veidly et Paolo bassiste des Socquettes Blanches)

Jean Veidly a débuté par une version française de "That's all right mama", écrite par Lucky BLONDO.

Comme je croise souvent Lucky, je ne vais pas manquer de lui en parler.

Je suis resté tout au long de cette prestation, applaudissant chaleureusement.

La salle était pleine, et à chaque instant on pouvait s'attendre à voir Daniel Delannoy, dans un coin...

Comme je l'ai dit à Paolo Cosina, le bassiste du groupe, j'espère bien que cette soirée n'est que la première d'une longue série...

 

Bravo à tous les artistes présents, et rendez-vous... Très vite !!!

 

 

LE MERIDIEN DE PARIS

05 JANVIER 2017

 

 

 

Robert BONNARDOT

Partager cet article
Repost0

commentaires