Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2017 5 27 /01 /janvier /2017 01:37
PIEGE MORTEL !

Dès que j'ai entendu parler de cette pièce, j'ai eu envie de la voir.

Sur le papier, tout semblait pour le mieux.

Une pièce de Ira LEVIN (1929-2007). Personne n'a oublié Rosemary's Baby.

Une adaptation de Gérald SIBLEYRAS, avec une Mise en Scène d'Eric METAYER, assisté de Sarah GELLE.

Une distribution de rêve: Nicolas BRIANCON, (la plus belle version de "Jacques et son maître" jamais vue...)

Cyril GARNIER, le "Garnier" du duo Garnier et Sentou.

Guillaume SENTOU triomphe au Palais-Royal dans "EDMOND", Cyril, est un futur spationaute français.

Virginie LEMOINE, réussit partout, dans cette pièce elle est prodigieuse, extraordinaire.

Marie VINCENT et Damien GAJDA.

Je m'attendais à quelque chose de bien... Voire de très bien... Et c'est GRANDIOSE !!!

Le seul pitch à faire, c'est de dire: RESERVEZ VITE !!!

Un thriller de rêve, avec des rebondissements, jusqu'à la dernière minute !

C'est à ne pas manquer !!!

 

Lumières: Gaëlle de MALGLAIVE

Décor: Olivier HEBERT

Son: Vincent CUSTAUD

Costumes: Cécile ADAM

 

Une fabuleuse soirée !

 

Durée: 1H30... Que vous ne verrez pas passer...

 

Du Mardi au Samedi à 21H00

Matinée   le Samedi  à 15H30

 

THEÂTRE LA BRUYERE

01 48 74 76 99

 

Robert BONNARDOT

 

 

PIEGE MORTEL !
Partager cet article
Repost0

commentaires