Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2017 4 26 /01 /janvier /2017 02:41
MADEMOISELLE A Festival MUSICAL'IN

Je suis revenu voir le spectacle très bien produit de MADEMOISELLE A, "Mon Gainsbourg à moi !", que j'avais beaucoup aimé et vous pouvez retrouver ce que j'en disais sur mon  Blog:http://sorties-a-paris.over-blog.fr/2015/02/mon-gainsbourg-a-moi-par-mademoiselle-a.html

Elle est de retour au Théâtre TREVISE, dans le cadre du Festival MUSICAL'IN, dont l'attachée de Presse Charlotte CALMEL, me parle régulièrement.

Tous les mercredis , en matinée des spectacles pour enfants, et le soir un Show Musical, ou des découvertes de talents.

Vous pourrez, par exemple y retrouver la fantastique Laura ELKO, dans "Enfin Vieille", ou le "I Love Piaf" de mon ami Jacques Pessis.

"Mon Gainsbourg à Moi", écrit et Mis en Scène par Cédric CHAPUIS, avec Mademoiselle A, accompagnée par Mathieu LUCAS, un vrai musicien de scène, sera dans ce Festival:

Le 22 Février

Les 01 et 22 Mars

Le 24 Mai

Le 07 Juin à 21H15.

Toutes les dates des autres spectacles: www.musical-in.com

 

THEÂTRE TREVISE

01 45 23 35 45

 

 

Robert BONNARDOT

 

MADEMOISELLE A Festival MUSICAL'IN
Partager cet article
Repost0

commentaires