Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2016 7 06 /11 /novembre /2016 21:32
FAUSSES FIANCAILLES, et conséquences...

La nouvelle comédie de Rémy GIORDANO, qui en est le Metteur en Scène...

En 2013, j'avais bien aimé, du même auteur: "Pourquoi faire simple..."

En 2015, je suis resté sur ma faim, avec "le Jouet abandonné", sans surprise.

Avec ces "Fausses Fiançailles", il nous propose une pièce qui rebondit sans arrêt et interprétée par deux comédiens que je découvre.

Leslie CARLES, qui a été formée aux Ateliers de Jack Waltzer, qui perpétue la méthode Actor's Studio.

Une jolie jeune femme, cascadeuse, sportive, au regard expressif.

Pascal LAMBERT, qui a été un personnage récurrent dans une série télévisée à succès, et il a un talent reconnu, comme chanteur.

Une histoire où les mensonges s'enchaînent de plus belle.

J'ai entendu bien des rires dans la salle, qui affichait complet.

Les comédiens sont forts, car l'auteur devant moi riait tant, qu'il semblait redécouvrir son texte?

 

Durée: 1H15

 

Les Samedis et Dimanches à 16H00

THEÂTRE LES FEUX DE LA RAMPE

01 42 46 26 19

 

Robert BONNARDOT

 

 

FAUSSES FIANCAILLES, et conséquences...
Partager cet article
Repost0

commentaires