Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2016 4 30 /06 /juin /2016 00:52
UN BANC POUR DEUX !

Une comédie écrite et Mise en Scène par Jérôme de VERDIERE.

Je suis un peu déçu, car je n'ai pas eu la moindre surprise... Dès les premières minutes, j'avais tout deviné, c'est si téléphoné, que je souhaitais un rebondissement... Qui n'est jamais venu.

Pourtant l'auteur est quelqu'un de brillant, mais il a donné dans la facilité.

Deux comédiennes se livrent à une partie de ping-pong, avec leur texte:

Sylvie GUICHENUY, que je ne connaissais pas, c'est une artiste qui tourne beaucoup en France et ailleurs, et joue trop rarement à Paris. Elle défend bien son rôle.

 

Maeva PASQUALI, que j'avais remarqué dans la reprise de "Hier est un autre Jour", au Théâtre Le Palace.

Je la trouve excellente dans ce personnage, son jeu est fin et mesuré.

 

Une pièce qui devrait trouver son public, avec deux comédiennes qui méritent que l'on vienne les applaudir.

 

1H25

 

Du Mercredi au Samedi à 21H30

Matinée les Dimanches  à 16H00

 

 

THEÂTRE LA BOUSSOLE

01 85 08 09 50

 

 

 

 

 

 

Retrouvez mes chroniques sur Yvelines Radio

Retrouvez mes chroniques sur Yvelines Radio

Partager cet article
Repost0

commentaires