Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2016 5 10 /06 /juin /2016 21:48
MERE TERESA Ombre et Lumière

Un spectacle de Joëlle FOSSIER, dont j'avais été déçu par son évocation de la "Comtesse de Ségur, née Rostopchine", qui parlait de téléphone mobile et surfer sur le Web.

 

Ma déception aujourd'hui, vient de la brièveté de la représentation, à peine 45 minutes, applaudissements inclus...

 

C'est d'autant plus dommage que Catherine SALVIAT, nous transporte dans la vie de Mère Térésa, et nous fait comprendre la joie qui a été la sienne de recevoir le Prix Nobel de la Paix.

 

Cette comédienne est lumineuse, c'est un plaisir de la voir incarner ce personnage hors norme.

Pascal VITIELLO signe la mise en scène, assisté de François Raüch de Roberty.

 

Lumières: Mathieu NENNY

Vidéos: Bruno BACCHESCHI

Costume: Brigitte DEMOUZON

 

Il y a une telle densité d'interprétation, bravo Catherine SALVIAT, qu'on aurait bien aimé avoir quelques minutes de plus...

 

Jusqu'au 2 Juillet 2016

 

Du Mardi au Vendredi à 19H00

Le Samedi    à 20H30

Le Dimanche à 15H00

 

ARTISTIC THEÂTRE

01 43 56 38 32

 

 

 

 

Suivez mes critiques sur Yvelines Radio

Suivez mes critiques sur Yvelines Radio

Partager cet article
Repost0

commentaires