Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2016 4 23 /06 /juin /2016 23:54
DUO SUR NOUGARO par LES DEMI-FRERES

Laurent CONOIR, je l'adore.

Je l'ai vu plusieurs fois, dont certaines avec son "demi-frère", Mehdi BOURAYOU.

Deux belles voix !

 

Pour dire la vérité, je ne suis pas vraiment fan de Claude Nougaro, mais j'en aime moult chansons, et elles sont toutes dans ce spectacle merveilleux.

Des trouvailles, tant d'idées, que nous devons créditer au Metteur en Scène, Renaud MAURIN.

 

Laurent CONOIR, je l'ai applaudi souvent, et j'ai envie de raconter une anecdote à son sujet.

Un jour, au Théâtre le Ranelagh, il débarque devant moi, prêt à offrir un très beau bouquet de fleurs à une ouvreuse, avec laquelle il aurait eu maille à partir.

Cette greluche, au demeurant antipathique a refusé l'excuse et le bouquet...
Le nounours gentil, est resté coi... Avec ses fleurs...

Il me faisait de la peine !

 

Ce garçon a un talent fou, et le spectacle "Duo sur Nougaro", est une pépite, on rit, on tape dans ses mains et on applaudit les deux artistes sans réserve !!!

Un Mot :BRAVO !!!

 

 

Jusqu'au 2 Juillet 2016

 

Du Mardi au Samedi à 21H30

(En Avignon ensuite)

 

Théâtre NOIR

 

THEÂTRE LE LUCERNAIRE

01 45 44 57 34

 

 


 

Suivez mes chroniques sur Yvelines Radio

Suivez mes chroniques sur Yvelines Radio

Partager cet article
Repost0

commentaires