Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2016 3 11 /05 /mai /2016 00:12
LE DIABLE EST UNE GENTILLE PETITE FILLE

Une petite blonde, Laura LAUNE, qui joue à la timide petite fille. Elle fait rire à presque chaque réplique, se moque de tout le monde avec talent, des  "charges" énormes, ponctuées par un intermède léger et dansant.

Je n'ai qu'un bémol... Ce spectacle ressemble furieusement à ceux de "Constance", (dont j'ai vu le premier en 2011).

Et je retrouve la signature de Jérémy FERRARI, dans le spectacle de Laura, comme elle était dans l'affiche de "Constance".

Ces deux jolies petites blondes, se ressemblent et ont le même créneau.

Il y a de la place pour tous, mais quand on a le talent de Laura LAUNE, on devrait trouver facilement un autre axe... A moins que "Constance" passe à autre chose?

 

J'ai passé une excellente soirée, malgré une impression de "déjà vu", que nous devons sans doute à l'humoriste, petit-fils spirituel de Pierre DORIS...

 

Laura LAUNE, est brillante, et déjà "une petite bête de scène !".

 

 

 

LES MARDIS ET MERCREDIS à 20H00

APOLLO THEÂTRE ( plus rien à voir avec le Théâtre du Temple, des gens aimables, un véritable accueil du public... Il faut le savoir !!!)

 

01 43 38 23 26

 

 

 

 

 

 

 

 

Copyright Robert Bonnardot - Mai 2016

Partager cet article
Repost0

commentaires