Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2016 6 09 /04 /avril /2016 01:24
GARDE ALTERNEE au Théâtre de La Gaîté Montparnasse

Voilà un sujet qui est dans l'air.

J'ai vu au mois de Mars, La Médiation de Chloé Lambert, avec Julien Boisselier et Raphëline Goupilleau, (nominée aux Molières 2016). Une histoire similaire...

 

Ici, c'est annoncé comme une comédie,  (c'est plutôt tragico-romantique), co-écrit par Edwige ANTIER, pédo-psychiatre très médiatisée, et Louis-Michel COLLA.

Les débuts sur scène de Patrick POIVRE D'ARVOR, qui "savonne" un peu, mais s'en tire plus qu'honorablement.

Alexandra KAZAN est splendide.

Je n'avais jamais vu David BRECOURT, en dehors des pièces de Philippe Lellouche, il est épatant.

Son épouse à la ville, est sa femme dans cette histoire de couple: Alexandra SARRAMONA.

 

Les deux révélations de ce spectacle: Camille AGUILAR, un talent certain, une comédienne dont on va parler...

Mathias HUGUENOT, un comédien très prometteur.

 

La Mise en Scène est de Hervé VAN DER MEULEN.

 

Quelques longueurs... Des "noirs" trop longs...

(PPDA,KAZAN,BRECOURT, peuvent être remplacés en alternance par Hervé VEN DER MEULEN, Angélique THOMAS et Laurent OLMEDO).

Attention: Pièce réservée aux + de 16 ans, devant moi une jeune femme et sa petite fille de 7/8 ans, sont sorties rapidement de la salle, et je m'étonne que personne n'ait eu l'idée de les dissuader d'y entrer...

 

Durée: 1H40

 

Jusqu'au 4 Juin 2016

 

Du Mardi au Samedi à 21H00

Matinée   le  Samedi à 16H30

(Relâche le 21 mai à 21H00)

 

 

THEÂTRE LA GAÎTE MONTPARNASSE

01 43 22 16 18

 

 

 

 

 

Copyright Robert Bonnardot - Avril 2016

Partager cet article
Repost0

commentaires