Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2016 5 11 /03 /mars /2016 23:27
Michel FAU

Michel FAU

Ce matin, était remis dans le très beau Théâtre de la Comédie des Champs-Elysées, le PRIX du BRIGADIER 2015, qui existe depuis 1960, et récompense un professionnel par des professionnels.

Bruno JUILLARD, représentait la Mairie de Paris, et nous étions accueillis par Danielle MATHIEU-BOUILLON et Marie-France MIGNAL.

Le PRIX 2015, revient à Michel FAU, qui a été très drôle dans son remerciement.

 

Un Prix d'Honneur, revient au merveilleux Jacques SEREYS, Sociétaire Honoraire de la Comédie Française, pour l'ensemble de sa carrière.

Un comédien attachant, avec lequel nous avons tous beaucoup de souvenirs.

 

LE PRIX DU BRIGADIER 2015

Je m'étais assis au fond de la salle. Dans mon rang, à ma gauche, Michel BOUQUET et son épouse, et à ma droite Anouchka DELON et Julien DEREIMS, qui triomphent tous les deux au Théâtre Rive-Gauche, dans "Libres sont les papillons", je n'ai même pas réussi à les saluer, tant une foule compacte faisait barrage près du buffet, que j'ai renoncé à honorer. J'ai aperçu Philippe Tesson, sans pouvoir échanger, comme d'habitude, un mot avec lui.

Comme disait le cinéaste Suisse, "Les professionnels de la profession", étaient tous là.

Et merci à Stéphanie FAGADAU-MERCIER, de cette fin de matinée qui s'est déroulée dans le très beau décor de "La Rivière", que nous devons à Jacques GABEL.

 

 

Robert BONNARDOT

 

 

COMEDIE DES CHAMPS-ELYSEES

11 Mars 2016 - 11H30

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Copyright Robert Bonnardot - Mars 2016

Partager cet article
Repost0

commentaires