Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2016 7 20 /03 /mars /2016 22:14
C'EST TOUT POUR CETTE NUIT !

C'EST TOUT POUR CETTE NUIT !

Une adaptation tirée de "Princes et Princesses" de Michel OCELOT.

 

Une belle troupe, "Les Hamsa s'allument", des comédiens qui se sont connus sur les bancs de l'Ecole Claude Mathieu.

 

J'an avais déjà applaudi trois d'entre eux: Margaux VALLE et Florian CHAUVET, dans "Bal-Trap", je disais de lui :"Une véritable force comique".

 

Loo de L'Aâge, dans " A la périphérie", j'avais dit: "Une comédienne à suivre, on va en entendre parler".

Eblouissante dans "Danser à la Lughnasa".

 

Je n'avais jamais vu les autres, ils sont tous très talentueux, et la Mise en Scène collective est une vraie réussite, avec de belles trouvailles et une précision totale, dans le moindre détail.

Du très beau travail !

Bravo donc, aussi à:

Alexis BALLESTEROS

Lola ELIAKIM

Lisa GARCIA

Raphaël MOSTAIS

Ambre PIETRI

(En alternance avec Margaux Vallé, Léa DAUVERGNE).

 

Scénographie: Pauline HERSANT

Décor: Félix GARCIA

Costumes: Sébastien PASSOT

Lumières: Marin PEYLET

Son: Jean-Luc LOPES

Masques: Richard COLIN, Diégo MAÏA

 

Une belle représentation, dans une salle mal connue, un théâtre à l'italienne de 280 places.

 

Un magnifique spectacle !!!

 

Robert BONNARDOT

 

Jusqu'au 3 avril 2016

 

Mercredis, Samedis et Dimanches à 15H00

(Relâche exceptionnelle le Dimanche 27 Mars 2016)

 

THEÂTRE ESPACE PARIS PLAINE

01 40 43 01 82

 

 

 

 

 

 

Copyright Robert Bonnardot - Mars 2016

Partager cet article
Repost0

commentaires