Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2016 3 06 /01 /janvier /2016 02:13
LES FAVORIS

Le 31 décembre 2014, j'ai fait ma dernière chronique, avec le premier "Seul en Scène", de Eric DELCOURT: " 1 Heure, juste avant la Mariage".

C'était déjà au Théâtre de Dix-Heures.

Et  j'y suis revenu ce soir, 5 Janvier 2016, pour ma première chronique de l'année, sur la nouvelle pièce de l'auteur de "La Soeur du Grec", "Hors Piste" et "Hors Piste aux Maldives".

Eric DELCOURT, est un comédien en qui je crois, depuis longtemps, il a un bel avenir, je prends le pari !!!

 

Franck LE HEN, c'est l'homo de service au théâtre, il a beaucoup de talent et une vraie présence sympathique. Il fait partie de ceux dont on dit qu'ils seraient capables de faire rire en récitant l'annuaire...

 

Eric Delcourt, va jouer en alternance avec Cédric CLODIC.

 

La surprenante Ambre FERRANTE, est le bel élément féminin de l'histoire.

Elle était en alternance, avec la délicieuse Elodie Wallace, dans la récente reprise de "La Soeur du Grec", en Juin dernier.

 

C'est sympathique, et à l'occasion, il faudra que je revienne voir la partition de Cédric Clodic.

 

Petit bémol, chaque passage musical est TROP FORT, un son mal balancé... A la limite de la saturation...

 

Les Mardis et les Mercredis à 21H30

Matinée les Samedis à 17H00

 

 

THEÂTRE DE DIX HEURES

01 46 06 10 17

Partager cet article
Repost0

commentaires