Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2015 4 17 /12 /décembre /2015 00:01
LES AMBITIEUX au SPLENDID

Dans le Hall du Théâtre LE SPLENDID, est affichée ma chronique pour cette pièce, rédigée lors de sa création au Théâtre 14

Je disais:

"Je ne m'attendais pas à autant de bonheur, avec cette nouvelle pièce de Jean-Pierre ABOUT, dans une Mise en Scène de Thomas Le DOUAREC, dont je n'ai pas oublié le "Dorian Gray", au Vingtième Théâtre, pour ne dire que ça.

Il est assisté, une nouvelle fois, par Sophie TELLIER, si merveilleuse dans "La Nuit d'Elliot Fall".

Distribution: THOMAS LE DOUAREC, une véritable force comique.

Marie LE CAM, un jeu très fin, une comédienne à découvrir, et à suivre.

Gautier ABOUT, un comédien façon Actor's Studio.

Julien CAFARO, on l'aime depuis longtemps, il est toujours excellent.

Nathalie BLANC, une très jolie artiste."

 

Ce soir, Thomas Le Douarec, était remplacé par le sympathique Patrick ZARD, applaudi si souvent, notamment avec Isabeau de R, et Hélène Serres.

Nathalie BLANC, est en alternance avec Caroline DEVISMES.

 

Une spectacle joyeux et agréable, la salle rit, une pièce servie par de très bons comédiens.

 

 

Jusqu'au 2 Janvier 2016

 

Du Mercredi au samedi à 19H00

 

 

THEÂTRE LE SPLENDID

01 42 08 21 93

 

 

 

Robert BONNARDOT

Copyright Décembre 2015

Partager cet article
Repost0

commentaires