Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2015 5 11 /12 /décembre /2015 23:09
BP ZOOM AU THEÂTRE PARIS- VILLETTE

On m'avait dit grande admiration,et j'en avais lu tout autant sur BP ZOOM.

J'ai même croisé dans la salle certains qui ont fait beaucoup, pour que je me détermine à venir voir ce spectacle, bien loin de ma cible géographique, qui est celle de ma chère Fabienne.

C'est dire, combien j'étais "demandeur", pour découvrir leur nouvel opus: "Entre Temps".

Quelle déception !

La représentation a débuté à 19H10, pour s'achever à 19H40.

 

Je n'en croyais pas mes yeux, je croyais à un effet de scène, que nenni ! Ils saluent, la salle se rallume; Bonsoir messieurs-dames !

Et "Entre temps", dix minutes de nettoyage - amusant - du plateau, deux ou trois gags, pour les enfants de moins de dix ans.

Un total "Foutage de Gueule !"

 

Horaires des représentations: www.theatre-paris-villette.fr

 

THEÂTRE PARIS VILLETTE

01 40 03 72 23

Partager cet article
Repost0

commentaires