Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2015 6 14 /11 /novembre /2015 23:13
PARLONS D'AUTRE CHOSE !!!

"PARLONS d'AUTRE CHOSE", une pièce que j'avais envie de découvrir, jouée par une jeune troupe.

Je suis attaché depuis longtemps, à parler des jeunes talents, avant d'aller les applaudir, sous les ors des plus beaux théâtres de Paris.

Et je pourrais citer en beaucoup, notamment, à "La Comédie des 3 Bornes", entre autres...

Eu égard aux tristes événements, la représentation a été annulée, comme celle de tous les théâtres parisiens.

La Mise en Scène est de Catherine SCHAUB. Le texte de Léonore CONFINO.

Sur scène: Aliénor BARRE, Solène CORNU, Marion de COURVILLE, Faustine DAIGREMEONT, Thomas DENIS, Marguerite HAYTER, Elise LOUESDON, Camille PELLEGRINUZZI, Léa PHEULPIN, Mélanie SITBON.

 

Sous réserve, ils devraient jouer Dimanche 15 Novembre à 15H00 et Mardi 17 Novembre, à 20H30.

Au Théâtre du Petit Parmentier à Neuilly-sur-Seine.

 

Je me ferais un plaisir d'aller voir ce spectacle, lors de sa nouvelle programmation.

 

 

Durée: 1H15

 

THEÂTRE DU PETIT PARMENTIER

Neuilly-sur-Seine

 

 

 

 

 

 

 

Robert BONNARDOT

Copyright Novembre 2015

Partager cet article
Repost0

commentaires