Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2015 7 29 /11 /novembre /2015 22:03
Les  Divalala "Chansons d'amours traficotées" 2015

Devant le Théâtre des MATHURINS, une file d'attente qui atteint presque la rue Tronchet.

Je veux aller prendre mes places au contrôle, mais plan vigi-pirate oblige, il n'y a qu'une file... Je me mets dans le rang et je pose question:

- Vous venez pour les Divalala?

- Oui, elles sont fantastiques !

Ravi, en ces temps difficiles de constater que ces talentueuses jeunes femmes, vues deux fois au Théâtre de L'Essaïon, déplacent autant de monde, si enthousiasmé !

Le Théâtre des Mathurins dispose de 386 places, elles étaient toutes occupées, strapontins inclus.

Cette représentation était un adieu aux "Chansons d'amour traficotées", elles nous annoncent un nouveau spectacle, en début 2016, au XXème Théâtre, nous y serons !

J'ai déjà tout dit et tout écrit du Show de ce soir. C'est superbe!

Je craque toujours devant Angélique FRIDBLATT, Gabrielle LAURENS a un charme pétillant, des moues renversantes.

Marion LEPINE, une voix dont on se souvient, et c'est mon cas depuis "Tout Offenbach" de Alain Sachs.

De Colette Renard à Johnny Hallyday, (Leur: "Que je t'aime", est grandiose). Elles terminent avec "Chanson Populaire " de Claude François, c'est hilarant !

Trois Divas, au service de la variété française, un bijou !!!

 

Mise en Sène: Freddy VIAU

Direction Musicale: Raphaël CALLANDREAU

Lumières: James GROGUELIN

Costumes: My MARIN'S

Perruques: Antoine WAUQUIER

Tourneur: CREADIFFUSION.NET

Presse: Vincent SERREAU

 

THEÂTRE DES MATHURINS

29 NOVEMBRE 2015 - 17H00

Partager cet article
Repost0

commentaires